Suite aux évènements de New York, une stratégie s'impose !
Quatrième de couverture

Moi qui pensais pouvoir tranquillement poser mon cul dans le zinc de Raven au départ de l'aéroport JFK, histoire de souffler un peu après mon combat contre le ruskov, Guenièvre et le troisième Quatil de merde, je me gourais complètement !

Accaparé par les évènements de ces derniers jours, ainsi que les révélations liées à la nature profonde de mon ex et de Seamus, j'avais une soif de compréhension quand à ce que nous étions : Kùhergos, Trulconvecs Machin Chose et Berserker.

Quelque chose me triturait le cerveau, mais je ne savais pas quoi ...

Si durant notre vol je n'avais toujours pas la moindre idée ou piste pour mettre fin au règne de ces monstres qui planifiaient notre extinction dans l'ombre, jamais je n'aurais imaginé que cette nouvelle obsession allait nous apporter une stratégie pour les éliminer, à Londres...

La saga fantastique Kafka poursuit sa fresque, urbaine et sociale, à travers un troisième tome plein de révélations. Découvrez la plupart des rouages de son univers, tout en continuant cette aventure toujours pleine d'humour et de sarcasme. Encore plus profondément qu'avant, le personnage central voit sa psychologie et ses capacités évoluer, tout en donnant une belle place aux autres protagonistes de son histoire !


Broché: 552 pages, dimensions : 15 x 4.3 x 23 cm, prix : 22€Découvrez la DWFC - unit

Prochainement


Roman 2.0

Collectionnez les QR Codes !

Certains chapitres du roman sont ponctués d'un QR Code. Scannez-les avec votre smartphone ou tablette pour découvrir du contenu additionnel (illustrations, informations complémentaires, ...) et collectionnez-les pour débloquer le bonus.

 
?
 
 
?
 
 
?
 
 
?
 
 
?
 
 
?
 
 
?
 
 
?
 
 
?
 
 
?
 
 
?
 
 
?
 
 
?
 
 
?
 
 
?
 
 
?
 
 
?