Découvrez le tome 1 du thriller urban-fantastique évènement !
Quatrième de couverture

"J'étais la tache de vin sur une belle nappe blanche pour mes parents, une erreur de la nature pour mes proches et un fou violent pour les gens évoluant dans ma vie."

Ouais ! Si je devais retenir une chose de ce qui m'a motivé à foutre le camp de chez mes parents et de cette école de commerce de merde, c'est bien ça ! Car au final ça résume bien le fait que je ne trouvais pas ma place dans ce monde, que ce dernier semblait tout faire pour me rejeter alors... J'allais me démerder par moi-même, devenir privé à mon compte (au black bien sûr) en plus de continuer à participer à des combats illégaux. Une façon d'externaliser cette soif de violence que je ne savais expliquer.

Bien que j'eusse pris cette décision pour trouver ma place ici-bas, savoir qui j'étais, ce que j'étais, jamais je n'aurais imaginé que mon grand saut m'amène là où je suis à présent...

Si vous voulez vous spoiler un peu : lire le résumé

Broché: 504 pages, dimensions : 15 x 3.7 x 23 cm, prix : 22€

Commander


Roman 2.0

Collectionnez les QR Codes !

Certains chapitres du roman sont ponctués d'un QR Code. Scannez-les avec votre smartphone ou tablette pour découvrir du contenu additionnel (illustrations, informations complémentaires, ...) et collectionnez-les pour débloquer le bonus.

 
?
 
 
?
 
 
?
 
 
?
 
 
?
 
 
?